
Étapes et dates
Catégories
Pour en savoir plus sur une catégorie vous pouvez cliquer sur l'image associée ou bien retrouver toutes les informations via le bouton ci-dessous.
Concourir
Jury
Le jury est composé de professionnels experts du brand content travaillant au sein d'une marque, de l'annonceur. Les membres le composant seront annoncés au fur et à mesure des semaines pendant la phase d'inscription.
Découvrez les premiers membres composant le jury de cette édition




Camille Petit
Responsable Communication Corporate France, UK, Irlande, Italie
Zalando
Critères d'évaluation
Voici les critères et leur pondération pour la phase qualificative :
-
Audace (30 points)
-
Cohérence avec l'image et les valeurs de la marque (20 points)
-
Créativité et originalité (30 points)
-
Durabilité et Pertinence à long terme (15 points)
-
Impact émotionnel (15 points)
-
Pertinence du public ciblé et Engagement de l'audience (15 points)
-
Pluridisciplinarité (15 points)
-
Qualité de la production (15 points)
-
Responsabilité de l'opération (30 points)
-
Résultats et performance (15 points)
Un dossier peut cumuler au total 200 points, qui seront ramenés à une moyenne sur 20 pour établir un classement et définir les finalistes.
Les finalistes seront informés des critères d'évaluation des soutenances lorsqu'ils seront notifiés de leur accès en finale.
Contact
Contactez-nous
Pentador Production
60 rue François 1er
75008 Paris