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V25 - Fonds principaux3.jpg

Étapes et dates

10 avril - 25 septembre
Appel à inscriptions

Les porteurs de projet, qu'ils soient issus d'une marque, agence ou prestataire de service, peuvent s'inscrire pour présenter aux jurés une à plusieurs opérations.

Catégories

Communauté & Fidélisation

Expérience Physique

Data & Personnalisation

Innovation Technologique

Développement Durable & Responsabilité Sociale

Logistique & Chaîne d'Approvisionnement

Expérience Digitale

Marketing Créatif & Campagnes Publicitaires

Pour en savoir plus sur une catégorie vous pouvez cliquer sur l'image associée ou bien retrouver toutes les informations via le bouton ci-dessous.

Concourir

Les inscriptions aux Victoires du E-commerce & du Retail sont payantes et ouvertes jusqu'au 25 septembre

Pour retrouver le détail des frais associés à une candidature veuillez cliquer ici.

Pour pourvoir accéder au dossier de candidature et rejoindre le concours nous vous invitons à vous pré-inscrire en complétant le formulaire ci-dessous. Vous recevrez automatiquement un email avec le bon d'inscription et l'accès à la plateforme de dépôt des dossiers.

Critères d'évaluation

Voici les critères et leur pondération pour la phase qualificative :​

  • Adaptabilité et évolutivité (20 points)

  • Atteinte des objectifs (15 points)

  • Audace (30 points)

  • Cohérence avec l'image et les valeurs de la marque (20 points)

  • Créativité et originalité (30 points)

  • Impact et ROI (15 points)

  • Pertinence du public ciblé (15 points)

  • Pluridisciplinarité (15 points)

  • Responsabilité de l'opération (30 points)

  • Satisfaction client (20 points)

​​

Un dossier peut cumuler au total 200 points, qui seront ramenés à une moyenne sur 20 pour établir un classement et définir les finalistes.

Les finalistes seront informés des critères d'évaluation des soutenances lorsqu'ils seront notifiés de leur accès en finale.

Jury

Mathieu Rucheton

Responsable e-commerce

Synalia

Découvrez les premiers membres du jury de cette édition 2025 !

Le jury est composé de professionnels experts du secteur travaillant au sein d'une marque, de l'annonceur. Les membres le composant seront annoncés au fur et à mesure des semaines pendant la phase d'inscription.

Vous souhaiteriez rejoindre l'aventure en tant que juré ? Nous vous proposons de remplir le formulaire suivant pour en faire la demande.

Frais de participation

  • Inscription d'un dossier dans une catégorie : 900 €

  • Ajout d'une catégorie : 150 €

  • Inscription d'un dossier supplémentaire dans une catégorie : 650 €

L'inscription d'un dossier comprend l'analyse de votre dossier par le jury, les retours détaillés de ses membres selon les critères de notation et une place pour assister à la cérémonie et son dîner de gala.

Les candidats peuvent réserver des places supplémentaires pour la cérémonie et son dîner pour participer en équipe à cette belle soirée.

  • Place individuelle : 350 €

  • Demi-table (5 places) : 1 600 €

  • Table (10 places) : 3 000 €

Tous les prix sont exprimés en HT.

Nous contacter

Contactez-nous

Pentador Production

60 rue François 1er
75008 Paris

Edouard de Cazes

06 52 64 69 70

edecazes@pentador.fr

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Merci pour votre envoi !

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